Identité visuelle
2022-2025
Création d’une identité de marque pour la brasserie Mc Boar, mêlant esprit industriel et artisanal.
Design graphique
2024
Campagne d'affichage pour sensibiliser les éco-gestes à Avenches.
Refonte du logo du bureau EHE, renforçant son image technique et évolutive.
Une identité sobre et élégante, incarnant la présence rassurante du notaire Laffely.
Créations abstraites et géométiques.
Design éditorial
Programme de l’Opéra de l’Impératrice, conçu dans un esprit élancé, inspiré par l’abbatiale.
2023
Carton d'invitation avec bulles en relief pour une impression tactile et festive.
2021
Une direction artistique organique et vibrante pour le festival nocturne Broye Luminis.
2020
Logotype haut de gamme pour un salon de coiffure, pensé pour une expérience premium et singulière.
Parole et musicalité se rencontrent dans un « N », pour un univers narratif intemporel.
Une identité visuelle organique du coaching personalisé de l'Orensoi.
Illustration
2018
Entre mécanique et organique, des personnages à la frontière du figuratif.
2015
Une identité underground qui bouscule les codes grâce à un « U » flexible et mécanique.
2013
Le système graphique d’Ino Magazine assume un contre-courant souple et percutant.
Un rapport annuel attractif pour les jeunes, avec des infographies claires et une lecture fluide.
Art visuel
2012
Photographies artistique d'encre vivante.